Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* OraCo-T *
23 octobre 2006

Pourkoi on est d'un autre monde ?

C'est quand-même dur d'être d'un autre monde. Parfois je ne voudrais pas, je voudrais correspondre à ce qu'il faut pour faire partie du monde.

C'est quoi ce besoin de faire partie ?

On dirait que j'ai fait un blog pour faire partie de quelque chose et puis tout à coup plus rien, pouf ! plus envie d'y écrire. C'est dur un blog et mon élan est allé trop vite : maintenant que j'ai un peu mieux visité les choses (d'autres blog) et que je me rends bien compte que ceci ne fait pas partie... Un blog ça doit être rapide et sympa. Je peux aussi être rapide et sympa mais ce n'était pas mon élan premier, mon élan premier avait juste besoin de laisser éclater les choses accumulées en profondeur. Maintenant c'est comme si je risquais toujours de rester en surface, sous peine 1°) de ne pas être "du monde", 2°) d'attenter à ma Réserve Secrète (= mon Pudique Intérieur).

Et puis il y a l'autre côté du piège : celui de m'enfermer dans une petite bulle "si si, je vais continuer mon blog quand-même et je vais m'efforcer de rester moi-même, et tant pis si la profondeur tombe à côté de la Plaque Blog. Passskeu Moâ chu difffffféreeeeeente..."

Si on fait le calcul vite fait, ça donne : RS=PI in PB est out, mais RS=PI veut quand-même se montrer, plaire et être aimé. En fait ce qui vexe RS=PI, c'est de ne pas être in. Ou d'y être, mais en étant out.

Pour finir le tableau en beauté : "il pleut et chu toute seule" ou encore : "personne ne m'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaime !"

Ah, ben ça soulage.
Tout à coup ça va mieux même s'il pleut encore. Merci.
Pour ceux qui connaisse l'outil ENN, rigolez pas.
Pour ceux qui le connaissent pas, allez voir . Hi hi !
Ha ha.

DSC04493

(bon, ça, c'est juste beau, rapide et sympa) (hé hé hé hé)

Publicité
Publicité
Commentaires
* OraCo-T *
Publicité
Publicité