Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* OraCo-T *
23 novembre 2006

Hein, peuh ! depoh, et Zie

Dans les registres ancestraux de Mari-trésor il y a : Grand-Père Thomas, fin pouêt. De là-haut il nous sussure encore :

"Mets tes lunettes et écoute comme ça sent bon !"

MarinForetLacNov2006106

...les dernières fleurs d'automne...

*   *   *

Et du bas de son haut lit il disait aussi :

"Un jour, c'était la nuit.
Je dormais tout debout éveillé dans mon lit.
Soudain apparut à mes yeux clos
un beau jeune vieillard, à la longue barbe taillée.

"Dis-moi Pierrot, ...
...
(la suite du texte est partie dans l'oubli avec la mort de son auteur. Il faudra demander à Grand-Mère, un jour peut-être, ...)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh ben ça alors !!!!!!! gélian - euh ! génial !! chouette chouette vraiment, vraiment hé hé hé hé... ben moi aussi chu ben contente. Gros bisous !
L
INCROYABLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Un soir je nme disais :" je vais leur mettre ce que mon grand-père nous racontait près de la chemi<br /> née:<br /> - Un jour qu'il faisait nuit,<br /> Je dormais éveillé<br /> couché droit sur mon lit<br /> quand un jeune vieillard, sans me parler me dit :<br /> Il fera cette nuit le plus beau jour du monde<br /> Pour naviguer dans l'air<br /> et voltiger dans l'onde!<br /> Je crois rêver...<br /> On était faites pour se rencontrer!<br /> J'y crois pas...<br /> J'ai effacé mon dernier message qui ne cadrait pas bien , ce soir, avec l'ambiance générale.<br /> A demain, ma poulette. Lulu
* OraCo-T *
Publicité
Publicité