Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* OraCo-T *
3 juin 2007

Petit édit tout spécial...

Aujourd'hui en France, il paraît que c'est la fête des mamans et.... et bien, ce soir, j'ai eu droit à un cadeau tout doux, tout doux de mon petit babou tendre, j'ai nommé : Tichapz...

Dans sa petite bouche à deux reprises au moins, j'ai entendu distinctement...

"Maaaaa-man".

VoileCacheOrange

Une petite larme vous croyez, là ?? oh que c'est doux d'être maman...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai hate! ;)<br /> bises à toi et au tout beau Tichapz
P
N'est-ce pas, hein ? .. .. ... .. . .. . ... :'-)
A
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh<br /> Je foooooooooooooooooooooooooooooooonds !
S
Adorable ...
A
Magnifique photo !
* OraCo-T *
Publicité
Publicité