Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* OraCo-T *
1 mars 2009

Intuitions de grossesse

Durant ma semaine de "rab" de grossesse et un peu avant, quand ma Princesse prenait le temps de préparer ses jolis ongles si longs qui m'ont fascinée lorsqu'elle est sortie de mon ventre,
j'ai eu le besoin intense de m'exprimer... A la fois je n'ose pas, et à la fois j'ai envie de vous livrer ces fulgurants instants. Je vous les livre surtout parce que, me les remémorant, ce sont des tas d'étoiles qui reviennent dans mes yeux...

DSC02542
Maman-bébé dans l'utérus de la Sainte Vierge (18-19 VII 2008, sous la lune)

DSC02544
Viens Saint Esprit (21 VII 2008, au soleil)

DSC02547
Dans le Manteau de la Sainte Vierge (22-23 VII)

DSC02546
Au Ciel et sur la terre (25 VII 2008)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
le premier est superbe bravo
L
Sur le fait que Marie ait porté "Dieu tout entier", tu te doutes bien que... en bonne réformée que je suis, j'ai une vision des choses différente et ce sera avec plaisir que j'échangerais(plus tard) avec toi sur le sujet !<br /> Mais bon, ça n'enlève rien à la beauté de tes tableaux ni à ce miracle qu'est la naissance de Jésus et à cette grâce qu'a eu Marie de le porter... Bienheureuse la dirons-nous, et bienheureuses sommes-nous les femmes qui connaissons la joie indescriptible de porter un enfant, une vie en nous. <br /> Pour tes tableaux, c'est avec plaisir que tu peux me les envoyer à mon adresse mail, et si tu as envie, je t'enverrai aussi ceux que j'ai peint pendant que j'attendais mon petit loup d'amour (inspirés de la Bible aussi !!!)<br /> Grosses bises en Christ,<br /> Lalouve.
P
Tibouchon : merci ! :-)<br /> <br /> Mamansursaplanet : comme le fut la naissance de ma princesse... !! :-D<br /> <br /> Lalouve : le fait de me sentir complètement prise et protégée dans l'utérus de Marie (le même qui a porté Dieu tout entier !!! ;-D) ça m'a portée, portée... portée toute entière moi aussi, avec mon bébé en moi. J'imagine que c'est ainsi que devraient se sentir toutes les femmes enceintes... Quant à l'exultation du ciel, ben ça... oh oui ! si on savait comme ça exulte là-haut, pour chaque nouvelle naissance !! moi aussi, ces tableaux me nourrissent encore... tu imagines bien qu'il ne sont pas à vendre :-D mais si tu le désire je t'envoie les photos grande taille (bien que ça ne rende pas grand chose, heu, on va dire que mes techniques artistiques sont très approximatives !!) :-)
L
Tu les vends combien ? Parce que ... je veux les mêmes à la maison !!!J'aime trop !
L
J'ai les yeux éblouis... Ca me touche au coeur tes créations... C'est chaud, y'a une énergie qui circule avec les couleurs et tes traits... La douceur et la sécurité de la présence de la Vierge, cette figure maternelle si rassurante...tant de féminité... et le dernier tableau avec cette relation avec le Ciel... quelle intuition ! C'est spirituellement nourrissant... Merci beaucoup Petiboutz pour avoir partagé tes oeuvres.
* OraCo-T *
Publicité
Publicité