Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* OraCo-T *
5 novembre 2006

Made in M-tree

Une touche-méditation de Mari-trésor (alias M-tree) :

Des allers-retour dans la pièce, bébé dans les bras qui aime être porté pour s'endormir, dont les yeux se ferment lentement, paisiblement, au rythme des pas de son papa.

« Je comprends mieux pourquoi Dieu désire tant qu'on l'aime !

... ... ...

... le fait que je sois papa...

...Tu trouves pas ? ...

... ... ...

...Tu vois là, il est dans mes bras et je l'aime tellement...

... Il ne sait pas que je l'aime !

... Enfin, il est pas complètement conscient...

     DSC03324

... Et ben nous c'est pareil !

C'est comme si nous étions des nourrissons pour Dieu.
Il fond devant nous.
Il fait tout pour nous et nous on ne le sait pas...

...Il voudrait tant qu'on lui réponde un jour et qu'on l'aime en retour..."

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que fait-il... mon bébé ? là sur la photo ? Il dort je crois... Complètement abandonné... Peut-être qu'il rêve encore de ce monde d'où il vient...<br /> Sur cette photo il avait quelques heures, un jour, ou deux. Nous étions encore prisonniers de la Maternité ;-) <br /> Oui c'est fou cette photo... MERCI de me le dire ! (en ce moment j'oublie un peu de fondre devant mon trésor alors que... quand-même !)
M
Ohlalala, quelle est touchante cette photo !!!<br /> Dis-moi que fait-il ?
* OraCo-T *
Publicité
Publicité