Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* OraCo-T *
18 février 2007

La mode SouthPark

Un petit délire trouvé ici et ... (à propos P'tit bouchon, je n'arrive pas à laisser de com' chez toi... ... ...)

Nos figures dans le look SouthPark, que nous avons réalisées par le biais de ce site :

MSoSouthParkfixSouthPark2   

Chépo si c'est très ressemblant mais nous nous sommes ben amusés...

On a même fait notre Tichapz

MarinSouthPark

...mais bon, il est tellement mieux en vrrrré !!

;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
P
moi non plus je ne me perçois pas forcément tout à fait comme ça, ...ou plutôt c'est comme ça que je voudrais me percevoir ??? quoiqu'il en soit c'était du bon délire !
P
effectivement j'trouve ton zhom genial et marin top en ce qui te concerne ... je ne te perçois pas tout à fait comme ça mais c'est drole!
P
Sympa votre famille !!!<br /> On s'amuse bien sur ce site...<br /> <br /> Ben zutt alors, si tu ne peux pas me laisser de comm's...<br /> <br /> Des bises
S
Chouette, chouette, chouette !<br /> Bise
* OraCo-T *
Publicité
Publicité