Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* OraCo-T *
5 octobre 2008

Aujourd'hui j'ai (dans le désordre)

cassé une vitre

sauté de joie parce qu'une amie soeur a eu sa deuxième petite fille qui est née ce matin (pas ce matin non, l'autre) à la maison

remercié le gentil gars du magasin bio où je vais souvent parce qu'il va nous donner tout un tas d'ingrédients pour notre grand repas bio de la journée qu'on que j'organise le 11 octobre (oui bon c'est vrai je me sens un peu seule parfois sur ce coup là mais en fait non regardez puisqu'il y a ce monsieur gentil, et il y en a d'autres, faut pas que je stresse là...)

regardé Songes d'une nuit d'été

bouillonné de colère

collé des affiches pour cette même journée

réfléchi sur le plan de ma vie

visité deux ou trois autres magasins bio pour savoir s'ils veulent se joindre à nous finalement ou pas

passé quelques autres coups de fil

dit à Mari-trésor que je le haïssais plus que jamais

fait les courses dans une grande surface pas bio pour acheter notre matériel
(on fait des ateliers de récup pour les enfants... avec du matériel colle peinture etc qui ne sera pas bio je m'y suis pris trop tard)

dit à Mari-trésor que je l'aimais

versé plein de larmes

ri à gorge déployée

entre autres, quoi.

Et vous comment ça va ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et le carreau, comment il va ?<br /> Bon, tu vas décompresser maintenant et nous raconter comment c'était toussa, hein ?<br /> Et rire encore de tout ce tohubohu ;)
A
ça fait plaisir de te relire !
P
ça me fait du bien si ça vous fait du bien !!<br /> <br /> tibouchon : alors finalement ta ptite minette, comment elle va ? tout plein de pensées tendres pour chez vous<br /> <br /> mamansursaplanet : semblerait qu'il faut s'accrocher longtemps, longtemps... peut-être toute la vie en fait ?? grosses bises à toi aussi :-))<br /> <br /> Isa : les enfants ne vont pas mal... simplement, j'ai toujours cette fâcheuse tendance à les délaisser un peu trop... trop prise par mes pauvres tourbillons ! bisous
I
de te lire à nouveau, j'aime bien ton style.<br /> Tu ne parles pas de tes enfants : ils vont bien ?<br /> Je t'embrasse.
M
Oh, il y a des points qui me parlent fort comme les 5, 7, 10, 12, 13 et 14.<br /> Ca tangue à la maison depuis des mois mais je m'accroche ;-)<br /> Grosses bises.
* OraCo-T *
Publicité
Publicité