Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* OraCo-T *
7 janvier 2008

Sénégal, nouvelle année,...

Voici donc 2008 déjà bien lancé. Une bonne année à tous, avec des joies partagées, des peines consolées... et de l'amour plein les foyers !

Voici enfin quelques traces de notre passage de la nouvelle année au Sénégal. Nous avons passé la plus grande partie de notre séjour à nous reposer ou nous guérir de nos fièvres, mais nous avons bien profité de la journée du mariage de mon ami, et de la gentillesse des habitants de là-bas...

Quelques photos !

Noel2007EtSenegal017
Des enfants trop beaux...

Noel2007EtSenegal097
Des paysages étonnants...

Noel2007EtSenegal084

Noel2007EtSenegal648
Des femmes au travail... Incroyable ! elles ont fait la cuisine pour des centaines et des centaines de personnes, durant plusieurs jours !!

Noel2007EtSenegal037
Des mariés heureux, sous le chaud soleil et acclamés par les foules... (si si ce sont eux là-bas, abrités sous un drap :-))

Noel2007EtSenegal045

Noel2007EtSenegal096

Noel2007EtSenegal092
Des rires et des sourires, toujours, et sans fin !

Pour finir, Petiboutz s'est aussi essayé au portage à l'africaine...

Noel2007EtSenegal124

* * *

Sinon euh, une dernière nouvelle, pour la route... c'est encore un peu secret parce que c'est encore un peu neuf, mais... il y a de fortes chances pour que, cette année, notre famille s'agrandisse !!

Encore une fois, bonne année à tous...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tiens, je croyais avoir mis un commentaire a ton article lors de ma dernière visite...<br /> <br /> Tout plein de bonnes choses pour cette année et de la tendresse pour ce p'tit cœur...<br /> <br /> Bises
V
Un énorme merci ma très chère amie! Quel plaisir de pouvoir s'émerveiller ainsi sur ce ptit père au milieu de ces visages, de ces couleurs!! Tu es rayonnante ma chère et je sais bien pourquoi!!<br /> <br /> Je t'embrasse bien bien fort!<br /> <br /> Big big love
S
Super super tout ça !!!<br /> Désolée que vous n'ayez pu profiter à fond de votre voyage, mais tellement heureuse pour vous de cette si merveilleuse nouvelle ...<br /> <br /> Plein de baisers doux<br /> <br /> PS : le portage à l'africaine, c'est comment par rapport à l'écharpe ?
B
J'attendais cet article avec impatience. merci pour ce partage et ces photos. Un pays que j'aime beaucoup.<br /> Mes meilleurs voeux pour 2008. Tu as pu remplir le petit carnet?
I
Je le savais, na na nère !!!<br /> Bon retour au pays de la spaghetti !
* OraCo-T *
Publicité
Publicité