Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* OraCo-T *
27 février 2008

Comme ce blog s'ennuie,

j'm'en vas le distraire avec un ptit "tag" (ou patate chaude, de son doux nom qui fait qu'on se les refile, quoi) que m'envoie Tibouchon et dont voici la règle :

*mettre le lien de la personne qui vous a taguée
* mettre le réglement sur votre blog
* mentionner 6 choses /habitudes / tics sur vous
* taguer à votre tour 6 personnes en mettant leurs liens et en les prévenant sur leurs blogs !

Des choses sur moi ? *smiley plein d'horreur*µ*c'est que j'arrête pas de parler de moi, moi ! sauf quand je parle pas :-P**

1* je dors pas la nuit et pour que je dorme, faut que je me couche avant 9 heures et demie (et pis faut que je sois enceinte de plus de trois et de moins de sept mois et aussi que je n'ai pas de rythme perturbé, sinon couchée à neuf heures je me réveille à minuit :-S)

2* quand je dors pas je bidouille des bêtises, par exemple j'ai eu envie d'organiser un "swap" des années folles qui touche à sa fin

3* J'ai toujours pas dit à tous mes amis que j'étais enceinte (ah, qu'c'est dur d'être loin) (en fait tout ça pour dire, j'en ai ras le bol d'être loin) (bon vous inquiétez pas ça va passer, elle est enceinte, les hormones, tout ça... ;-)

4* je passe des heures à regarder sur Internet ce qu'ils vendent chez La Redoute en imaginant comment j'organiserais notre nouvel appart', si nouvel appart' un jour il y a. Pas bien ! ça correspond pas à la partie de moi-même qui cherche la simplicité et l'éconolojmie, mais ça me distrait (de la vraie véritable angoisse actuelle du fond, qui est : changerons-nous d'appart' ??)

5* je délaisse un peu beaucoup trop mon Tichapz depuis quelques temps, ce qu'il faudrait c'est que je me booste et que je me lance plus profondément dans Montessori, surtout que j'ai encore découvert de nouvelles mines d'or tant par ci, que par là...

6* un tic ? un tic ? euh, j'ai toujours envie d'appeler quelqu'un au téléphone et si c'est pas le cas, j'ai envie de rester sous la couette en lisant que des romans (au fait, z'avez pas un ou deux romans sympas à me conseiller ? J'ai fini mes Rebecca Wells - celui-là et celui-ci - et depuis je déprime, j'ai rien d'autre !)

* * * Je refile la chose à qui veut, ...ne crois pas avoir six volontaires sous la main à nommer ! :-P

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime tes états d'âme moi :D.<br /> <br /> Et j'ai trop la flemme, alors je refile la patate à mon voisin !!!
G
J'ai commencé le premier...<br /> Je suis déchirée entre le plaisir de le lire et... tout ce que cela ravive de ma difficile relation avec ma mère ! Je crois que je vais attendre un peu avant de le lire pour de bon...<br /> Merci pour les liens vers les blogs !<br /> Est-ce que ça t'aide à te booster de savoir que toi-même tu me booste ?<br /> Mille bisous à toi.
I
Moi, les tags, ça me prend la tête, mais tes réponses sont marrantes.<br /> Tu es dans une maison ou un appart dans ton Italie lointaine ??<br /> Bises au mascarpone.
* OraCo-T *
Publicité
Publicité