Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* OraCo-T *
12 octobre 2006

Star du choubize : pourquoi Tichapotpaille ?

Tichapotpaille c'est lui, c'est ma petite orange, mon petit choux d'amour à la crème et au beurre, la star du chou-biz ou du joue-biz même, car telles sont ses joues. (croquables) (dixit Mari-trésor son père)

Né le 30 juillet 2006.

Pourquoi Tichapotpaille (Tichapz'), donc ? Ben, à cause de la contine, trois ptits chats...

Notre Maman à nous nous appelait "mon petit chat". Comme l'évolution a lieu et qu'on n'arrête pas le progrès, je suis passée à chapotpaille pour mon fiston, ça m'est même arrivé d'aller jusqu'à tichapotpaillasson, voire mnobulotin. Tamardefeufolédevachedeferme. Après bon, les versions diffèrent, mais l'essentiel est là... poil aux doigts !

Publicité
Publicité
Commentaires
* OraCo-T *
Publicité
Publicité