Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* OraCo-T *
24 novembre 2006

Vacances...

MarinForetLacNov2006122

Aujourd'hui nous partons en vacances pendant TRES TRES longtemps......

....au moins jusqu'à l'année prochaine....... quand on reviendra, le feuillage rouge n'y sera plus !

... Pour certains on va se voir en vrai (ENFIN !!! Chouette chouette chouette !)

Pour les autres, ami(e)s blogueurs, j'essaierai de passer de temps en temps, mais moins fréquemment ! Alors plein de bisous et de pensées en attendant...

... n'hésitez pas à venir quand-même et, s'il n'y a rien de neuf, lire ou relire ce que vous n'avez jamais lu de ce blog....

... et faire vos commentaires...

Et surtout :

JOYEUX NOEL !

Nativit_BarocciLa Nativité, Barocci (Federico Fiori)
(1535 - 1612) Touts droits réservés (Spiritualité Chrétienne)

"Lui, de condition divine,
Ne retint pas jalousement le rang qui l'égalait à Dieu.
Mais il s'est anéanti lui-même
Prenant condition d'esclave,
Et devenant semblable aux hommes…
" (
Ph. 2,6-7 © Traduction Bible de Jérusalem, Editions du Cerf.)

...

ET BONNE ANNEE !

c_est_la_f_te

PS :N'oubliez pas de rentrer vos provisions de bois pour l'hiver !!

derniersNov2006068

c_est_la_f_te    c_est_la_f_te    c_est_la_f_te

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quand, lasse de ma frénésie de surf sur le net, je ne parviens pas non plus à décrocher, je viens me reposer ici, sur ton blog Petiboutz.
L
Coucou! la belloune!<br /> Je te suis en pensée...<br /> Tu es passée par la côte ou par les montagnes<br /> pour revenir vers notre beau pays...<br /> Je comprends ton absence et ton bonheur de faire connaître Marin à tous!<br /> Je ne t'ëcrirai plus jusqu'à Noël et je réserve nos historiettes pour ton retour!<br /> De ton côté, engrange tout ce que tu peux pour alimenter notre mémoire collective!<br /> Profites!!!comme disait ma belle-mère.<br /> Merci pour tes voeux tout doux!<br /> Je mettrai un message, une fois le temps venu, de JOIE et de PAIX pour Noël!<br /> Je serai dans le midi,près de Nimes chez une de mes fifilles et mon Fistouille viendra de Londres!<br /> Bisous ma chérie.
* OraCo-T *
Publicité
Publicité