Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* OraCo-T *
28 mai 2007

Dispersée

Est-ce que vous savez que j'ai une double vie bloguesque ? oh, à vous, je peux tout vous dire. Est-ce que vous êtes déjà allés voir là ? Je viens d'y faire une petite patate chaude comme on les aime, je vous la transmets si le coeur vous en dit, j'aimerais bien vous y lire... Ma belle Angèle, Supermama, Ptibouchon et vous qui en avez l'envie, aussi... (Lulu oserais-tu ??) Si ça vous fait plaisir !

Hi ! cette double vie, ça vous explique un peu ma non-assiduité à ce blog... mais pas complètement. Quand donc arrêterai-je mes explorations dans le monde Internet ? tant de personnes à rencontrer... de vies à découvrir... il va falloir pourtant, très bientôt, que je me décide à me recentrer sur la vie que j'ai à vivre. MATERNER MON BEBE ! CHOUCHOUTER MARI-TRESOR ! Vivre la vie et respirer le vent d'au-dehors...

Cela va se faire bientôt je pense... Je pense à un sevrage sérieux. Même si vous les amies, oh non... je ne vous lâcherai pas complètement. :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hi hi non non non ! je ne vais pas sevrer mon Tichapz, il a 10 mois ! mais je devrais me sevrer un peu d'internet, et surtout de plein de choses inutiles qui me prennent du temps, au lieu que je vive le présent et la vie tout simplement...
I
Tu vas sevrer ton fils, c'est çà ??? <br /> Quel âge a-t-il ?<br /> J'ai vécu deux sevrages : ce n'est pas facile...<br /> Bises parisiennes.
P
Oh,ben ça, c'est trop gentil ce que tu me dis là, belle Ali ! non, j'ai dit que vous je ne vous lâcherais pas de sitôt mais, ce que j'ai à lâcher c'est.... des tas d'autres petites choses...<br /> <br /> Claudie et Ptibouchon, à la joie de vous lire !!
A
tu vas pas nous lâcher complètement tout de mmême ? <br /> Un sevrage de petitboutz serai trop dur pour nous ;-)
P
Moi aussi, je vais m'y mettre !<br /> <br /> Bon, pas de suite... Mais, promis, il paraitra.<br /> <br /> Biiiiises
* OraCo-T *
Publicité
Publicité