Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* OraCo-T *
7 juin 2007

Aujourd'hui, j'ai

- lavé mes cheveux dans la bassine de Tichapz
- passé deux heures avec ma Treuh au téléphone
- mangé trois yaourts au soja chocolat
- remercié mes belles sur un forum
- accompli mes tâches de modé (entre autres) sur un autre

- accueilli les personnes qui venaient nous faire une conférence (nous = le groupe des mamans d'ici, de la petite communauté européenne - ya surtout des allemandes - je parle plus un mot d'allemand) :

"L'ostéopathie, une approche pour les bébés et jeunes enfants".

Ils étaient cinq (trois ostéo, un physiothérapeuthe, une secrétaire). Adorables. Belges. Sauf la secrétaire.
La dame a reçu un bel album photo, le monsieur un stylo (= cadeaux que notre groupe leur offre pour les remercier). Les autres étaient là en observation mais tous étaient dispos aux questions. Ils ont fait la conférence en anglais pour les allemandes, mais j'étais super contente j'ai presque tout compris. Si vous voulez les connaître un peu plus, ils sont là.
Nous étions peu de mamans. Bah oui j'ai complètement oublié d'envoyer le mail de rappel je ne l'ai fait que ce matin à... 11h30..... Tichapz les a tous séduits. Il aurait apparemment peu de problèmes dûs à la naissance (= déformations crâniennes assez courantes), seulement une petite chnouille qui a peut-être répercussions sur son système digestif. Quant à moi... mais je connais déjà pas mal de tous mes pb ;-)
Je suis enchantée, enchantée de ce petit moment. J'éprouve un feeling top-top-top avec la dame. Je suis contente d'avoir choisi un album, elle a dit que les photos sont sa passion. J'aimerais la revoir (non seulement pour nous soigner, mais aussi pour parler. Liens/différences entre toutes ces médecines douces et globales, ...et puis vraiment parce que feeling très plaisant.) C'était doux, chouette et passionnant. Je suis contente et fière de voir que Tichapz a apparemment peu de choses de travers. Enfin pour l'instant. J'ai compris avec un peu d'émotion que tous ces efforts n'étaient peut-être pas vains.

- acheté des jolis papiers cadeaux et demandé au magasin un certificat de paiement pour leurs cadeaux à eux parce que j'avais perdu la note et que ça m'embêterait quand-même que ça soit de ma poche.
- fait des courses (eau, amandes, noisettes, filets de merluzzo).
- trouvé la porte de la maison fermée en arrivant et .... pas de clef pour l'ouvrir.
- appelé Mari-trésor en catastrophe avec la dernière seconde de batterie qui a bien voulu revivre pour cette occasion.
- récupéré la clef et un bisou en prime, (il est encore au travail ce soir jusqu'à.......)
- usé beaucoup d'essence pour rien

- ouvert la porte de ma maison et rentré les courses, le papier, le bébé.
- préparé les pommes et la pâte des mini-crumbles renversés (pour remercier-encourager Mari-trésor à cause de son travail intensif et lui faire comprendre que je l'aime un peu quand-même)
- contemplé mon bel amour qui dort
- écrit cet article sur mon blog.

Merci, mes ptites amours !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Anne : merci ! mille pensées par chez vous<br /> Angèle : hi hi hi ! mais moins que du côté du fouilli !! ;-)<br /> Laura : ah oui les clefs ! trois heures à chercher dans un sac de femme, inutile, et malfichu..... hi hi hi ! (quant au pull ça y est... je m'en passe définitivement ici :-)
L
Ah, ca repart!<br /> <br /> J'aime bien le coup de rentrer a la maison avec le bebe, les courses, ... moi, il y a aussi le pull que j'avais pris au cas ou, mon sac, l'echarpe; et puis dans quelle poche ai'je mis mes clefs deja?
A
hébé...ça usine par ici ;op
A
Contente tout plein que la journée se soit bien passée ! Pleins de bisous !!
* OraCo-T *
Publicité
Publicité