Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* OraCo-T *
8 juin 2007

Un truc ! mais alors trop, mais alors trop, mais alors trop...

Lisabuzz.com parle de Tournesoltourne et tourne, mais tourne ! avec ton orange, ton coeur, ta pelle et ton seau : Je n ai pas peur de le dire : Tournesoltourne et tourne, mais tourne ! avec ton orange, ton coeur, ta pelle et ton seau se démarque totalement des autres sites internet. D abord par la pertinence de ses propos (remarquablement mis en forme par Petiboutz). Ensuite, et surtout, par ce sens du beau, cette impalpable poèsie qui fascine, voir hypnotise le lecteur. Grâce à Tournesoltourne et tourne, mais tourne ! avec ton orange, ton coeur, ta pelle et ton seau, le Vaste Monde est en train de devenir le temple du web. signé http://blog.lisabuzz.com

Et pour continuer le délire cliquez donc sur le lien ! (qu'est-ce qu'il ne faut pas chercher hein)

;-))

Autre site de blague :

Prends ma main qui tremble pour toi
Entends-tu mon coeur t'appeler?
Ton absence m'emplit d'effroi...
Incendie d'étoiles lactées
Balayons donc l'indifférence
Osons braver le temps trop long!
Un roman rouge sans prudence
Traits d'esprit sont nos traits d'union.
Zizanie ou amour éternel, Petiboutz?

Cétou

Cliquez ! et riez hé hé hé... on est fadas.

Publicité
Publicité
Commentaires
* OraCo-T *
Publicité
Publicité