Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* OraCo-T *
18 avril 2007

Aujourd'hui, je voudrais... un peu de profondeur !

C'est dingue quand-même, cette fille, quand j'y pense.

...

Je cours (bon ça va je vous l'ai déjà dit mille fois oui d'accord) sans cesse comme un papillon, de fleur en fleur, et le fond de mon coeur ne cesse pas de vouloir se poser. Et en même temps il ne le fait pas. Ou jamais assez.

D'ailleurs même, ce fond de mon coeur, si tout était toujours profond et posé n'en aurait-il pas un peu marre ??

Oh allez, chut. Je vous laisse, avec ces bassezéhégocentriques considérations. (ça fait du bien n'empêche) (tout ça pour dire, pardonnez-moi d'être plus tant là. ça va, ça vient... ça reviendra. Je n'oublie jamais personne, sachez-le, même en connaissance virtuelle. Jamais !)

:-)))

Coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
P
iiiiiiiiiiiessss !!!!
G
ça vient Paint, ça vient...
* OraCo-T *
Publicité
Publicité